Zhuhai Ming Tak New Materials Co.,Ltd



Hunan Mingyu Nonwoven Co., Ltd. a été créée en 1997. Il s’agit d’une entreprise de protection de l’environnement à grande échelle intégrant le développement, la conception, la production, la commercialisation et le service. La société a son siège social dans la ville de Houjie, ville de Dongguan, province du Guangdong avec un transport pratique et des informations développées. La base de production est située dans le parc industriel de Mingyu, dans la zone de développement économique de Deshan, dans la ville de Changde, dans la province du Hunan. Il couvre une superficie de 110 acres et a un investissement total de 150 millions de yuans.
La société a successivement introduit un certain nombre de lignes de production de non-tissés avancés, avec une production mensuelle de 1 000 tonnes. En plus de la recherche et du développement indépendants et de la production de nouveaux produits non tissés respectueux de l’environnement, une équipe d’études de marché et de développement a également été créée, participant régulièrement à de nombreuses expositions mondiales de l’industrie, apprenant ou coopérant avec des pairs, s’efforçant d’être à la pointe de la mode et fournissant des produits de haute technologie aux clients coopératifs autant que possible. Coopérer avec la recherche et le développement de nouveaux produits pour les clients. Les produits de la société ont strictement passé la certification de qualité ISO9001 et la certification de protection de l’environnement GRS, EU EN-71, SGS, ROHS, REACH, California 65, 7P / 17P, PRT, ATC, CFR-1633 derniers tests de normes environnementales.
Mingyu a établi des relations de coopération amicales à long terme avec des marques et des usines de bagages, de sacs à main et de chaussures de renommée mondiale telles que Coach, Michael Kors, Kate Spade, Tory Burch, Calvin Klein, Chanel, Prada, Tumi, Under Armour, Dissona, etc. La société entreprend des activités de non-tissés à la maison et à l’étranger, et a atteint de bons résultats à l’exportation. Plus de 90% des produits sont exportés vers l’Europe, l’Amérique, l’Asie du Sud-Est et d’autres pays. La société explore activement les marchés étrangers et a établi des succursales à Hong Kong, au Vietnam, aux Philippines, au Myanmar, au Cambodge, en Indonésie et ailleurs, établi des sites Web internationaux et créé une bonne plate-forme internationale.
Demande envoyer le succès

Merci!
L’enquête a été envoyée avec succès!

Hunan Mingyu Nonwoven Co., Ltd.



Hunan Mingyu Nonwoven Co., Ltd. was established in 1997. It is a large-scale environmental protection nonwoven enterprise integrating development, design, production, marketing and service. The company is headquartered in Houjie Town, Dongguan City, Guangdong Province with convenient transportation and developed information. The production base is located in Mingyu Industrial Park, Deshan Economic Development Zone, Changde City, Hunan Province. It covers an area of ​​110 acres and has a total investment of 150 million yuan.
The company has successively introduced a number of advanced non-woven production lines, with a monthly output of 1,000 tons. In addition to independent research and development and production of new environmentally friendly non-woven products, a market research and development team has also been established, regularly participating in many global industry exhibitions, learning or cooperating with peers, striving to be at the forefront of fashion, and providing high-tech products to cooperative customers as much as possible , Cooperate with the research and development of new products for customers. The company's products have strictly passed ISO9001 quality certification and GRS environmental protection certification, EU EN-71, SGS, ROHS, REACH, California 65, 7P/17P, PRT, ATC, CFR-1633 latest environmental standards testing.
Mingyu has established long-term friendly cooperative relations with world-renowned luggage, handbags and footwear brands and factories such as Coach, Michael Kors, Kate Spade, Tory Burch, Calvin Klein, Chanel, Prada, Tumi, Under Armour, Dissona, etc. The company undertakes non-woven business at home and abroad, and has achieved good export performance. More than 90% of the products are exported to Europe, America, Southeast Asia and other countries. The company actively explores overseas markets, and has established branches in Hong Kong, Vietnam, the Philippines, Myanmar, Cambodia, Indonesia and other places, established international websites, and created a good international platform.
Inquiry Send Success

Thank you!
The Inquiry was sent successfully!